Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
16 septembre 2012

Surprise de rentrée !

Un joli concours lancé par Alexandra avant les vacances, en association avec la superbe boutique de Nathalie... un tirage au sort début septembre à côté duquel je suis complètement passée ! De toute façon, je ne gagne jamais... c'est bien connu !! Sauf que là... justement...

Il aura fallu la vigilance de quelques anges gardien(ne)s que je remercie vivement et la patience infinie d'Alexandra et Nathalie pour que finalement, le facteur m'apporte hier un bien joli petit colis ! 

aIMG_7138

Velours denim et ruban Robot noir, Ty FLorian Boutik

Vous vous demandez ce qui va sortir de ce joli lot ? Patience... tout vient "à tout petit point" à qui sait attendre ;)

 

 *

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles surprises cela fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> A "tout petit point" ou à "grand point" on attend maintenant de voir le résultat.
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité