Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
5 septembre 2012

Devoirs de rentrée #1

Eh oui, ça y est, on y est : notre grand loulou faisait hier sa rentrée au CP ! du haut de ses "5 ans 3/4", tout fier d'aller retrouver ses copains dans sa nouvelle école...

Pour préparer le jour-J, on avait passé la veille à trier les fournitures selon la liste donnée, fabriquer des étiquettes avec photo et nom, customiser le cartable (parce que quand on choisit certains classiques, on doit bien se douter qu'il y en aura d'autres qui auront le même !) et enfin : coudre une jolie pochette pour l'ardoise blanche et ses crayons !

Les tissus ont été choisis par l'intéressé trop content et tout sage en regardant faire sa maman ;)

aIMG_7121aIMG_7124

Patron maison ; tissus à pois Ma Petite Mercerie ; tissu bouton d'or Ik*a

Et une petite pensée pour nos maîtresses blogueuses préférées ! Regardez comme ils sont contents de vous retrouver !

aIMG_7127

T-shirt K*abi ; flocké d'après un dessin maison (l'auteur est très fier !) 

Alors, c'est pas un beau sourire de rentrée, ça ?!! 

*  *

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très chouette, j'aime beaucoup et quel sourire de star :-)
A
J'aime beaucoup ta pochette et que dire du t shirt personnalisé, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
A
J'aime beaucoup la pochette pour ranger l'ardoise. Je garde l'idée dans un coin de ma tête pour la rentrée CP l'année prochaine de mon grand. Bonne continuation.
S
coucou a toi, juste pour te prévenir que tu as gagné le jeu d'alexandra tu blog A tout petit point avec ty florian.Elle attend de tes nouvelles. Si elle en a pas mercredi elle retire au sort. <br /> <br /> A bientot
S
Wouaaahh elle est top cette pochette !!<br /> <br /> Et les zétiquettes... Tu m'apprendras à faire ça ? ça fait rêver...<br /> <br /> (le T-shirt, toujours aussi top !)
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité