Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
20 juin 2012

Bonnes fêtes !

Parce que la saison des fêtes parentales s'achève, parce que nous avons un loulou qui aime offrir des cadeaux et parce nous avons la chance d'avoir une maîtresse plus que motivante... voici les dernières œuvres auxquelles nous avons eu droit !

D'abord, une belle aventure de "SuperPapa" entièrement illustrée et dictée par l'auteur... Je soupçonne nos lectures du soir ("Krypto, le SuperChien", Bibliothèque Rose) d'avoir légèrement influencé la thématique ! Qu'à cela ne tienne, Mr Lune était quand même très touché de son nouveau statut de Super Héros ! 

aSuperpapa


*   *   * 

Et le lendemain, notre loulou revenait de l'école avec une toute jolie pochette laissant juste deviner assez de choses pour attiser notre curiosité...

aIMG_6177

Vous avez deviné ? alors voici le résultat une fois "déplié" (désolée pour les photos prises le soir...) :

aIMG_6181

aIMG_6182

On notera au passage que Papa est toujours dans la thématique de la force exceptionnelle... et Maman ? elle chante comme un rossignol ? elle fait des gâteaux fabuleux ? non, non ! rien de tout ça... elle joue aux échecs, allez savoir pourquoi ! Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a là un message subliminal : il va falloir que je trouve un échiquier, non ?! 

Et clic-clic, un petit tour ici pour voir d'autres jolies guirlandes ! Je vous ai dit qu'on était fan de notre maîtresse ?? ;)

*     *

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ce petit livre!<br /> <br /> Bon une maman ça ne peut pas rivaliser avec un papa car son papa est un super héros qui enfanta un futur super héros!
S
Il ne faut PAS écrire des choses comme ça...<br /> <br /> Moi, ça me fait pleurer ! (oui, en cette fin d'année, je suis légèrement émotive... hum...)<br /> <br /> En tous cas, chapeau bas pour le livre de super héros !! <br /> <br /> Et pour les échecs, j'étais persuadée que les échecs n'avaient plus de secret pour toi ;)
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité