Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
19 juin 2012

Pour le soleil... Top départ !

Oui, je sais, un peu facile comme jeu de mot ! mais on attendait tellement les premiers rayons que je n'ai pas pu résister et j'ai foncé sur la réalisation d'un petit Top tout simple. Rien de bien compliqué : devant et dos identiques, du biais dans le même tissu pour les emmanchures, une coulisse pour un unique ruban qui se noue devant et hop ! un Top !

Top_001a

Top_002aTop_003a

Tissu : coton rouge à fleurs beige du stock de Gabrielle.

 Juste un petit doute : ruban doré ou ruban rouge ? Vous en pensez quoi ?

 

*    *    *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ah !! et moi j'aime le doré !!<br /> <br /> Et pourquoi pas en double ?, je ne sais pas l'effet que ça ferait 2 rubans...<br /> <br /> Suis d'accord pour le suspens redoutable !!
C
Vive le soleil !!!<br /> <br /> J'aime bien avec le ruban rouge (rouge-framboise non ?)...<br /> <br /> Mais j'attends toujours la robe du mariage ... pff tu fais durer le suspens !
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité