Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
18 avril 2012

Teasing...

Oui, je sais, à peine lancée dans cette aventure on line et mes bonnes résolutions ont déjà pris un bon coup dans l'aile ! Ce n'est pourtant pas faute de choses à partager avec vous... notre Galaxie n'a même jamais autant voyagé, vu d'expos, rêvé construit de châteaux en Espagne à l'école, écrit des livres et même cousu pour petits et grand(e)s ! Alors au milieu de ces constellations d'événements, j'avoue m'être doucement mise en veille ;) 

Mais cette fois, le printemps est là (ou il ne va pas tarder, c'est sûr !) et avec lui, les envies de création, de couleurs vitaminées et de tissus pleins de peps !

Quelques images pour ce retour en couleurs : des achats divers qui donnent la pêche ;)

#1. D'abord la découverte d'une petite boutique qui vient d'ouvrir au Carrousel du Louvre : jolie papeterie importée du Japon, Masking Tape, petits outils bureautiques... craquage garanti !  

IMG_5374c

IMG_5377cIMG_5378d

Une petite règle qui servira toujours, un étui protecteur pour mon carnet préféré, un petit album photo à emporter en voyage pour ne pas oublier l'essentiel et des post-*ts transparents pour annoter sans masquer ! Indispensables, non ?

@ Delfonics Carrousel Louvre

***

#2. Et puis quand même, je vous donne un petit indice de ce qui suivra ;)

IMG_5381d


Impatientes ?!!

*

*   *


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm ... alléchant tout ça ...
S
ah ah... moi on m a vendu la mèche ;)<br /> <br /> sympa la boutique....
L
Ah bah oui je veux voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Super classe la règle, j'adore, tout ce que j'aime, super pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te voir par ici.
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité