Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
22 janvier 2012

Little Mécano pour mini Don Juan

Il y a comme ça des créatrices qui vous inspirent... C'est le cas de Vanessa, pétillante et talentueuse illustratrice et inventeuse de patrons magiques ! Vous savez, ces patrons si bien faits qu'ils semblent tout simples et qu'ils vous donnent assez confiance pour tenter l'impossible : une toute première fermeture éclair bordée de biais, des pinces qui donnent tout de suite de l'allure, une boutonnière sans pied boutonnière alors qu'on vous l'a justement vendu comme absooolument indispensable... bref, des détails de luxe pour toute couturière hésitante ;)

Qu'à cela ne tienne, pour mon premier "vrai" pantalon pour MiniBoy, j'ai opté courageusement pour un Little Mécano... et une fois de plus, la magie de Vanessa a opéré ! Le résultat en images...

LittleMecano_01

LittleMecano_02

Patron : Little Mécano @ Ah Non [pas Elle] ! ; taille 9-12 mois rallongée pour l'hiver.

Modifications : jambes rallongées de 10 cm pour une version hiver, taille élastiquée réglable, ourlet avec biais.

Tissus : jean léger, boutons et zip MT, élastique réglable de récup.


Et preuve de son confort : une utilisation décontractée pour l'un des moments les plus importants de la vie... alors, merci Vanessa !!

LittleMecano_03

*

*     *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore!!!
L
Trop joli ce petit pantalon!! J'aime bien l'idée de la fermeture éclair qui fait tout le tour! pour la couche? Bravo!!
C
super sympa!! bravo
L
Très très joli !!! Bravo !<br /> <br /> Céline
S
Moi qui ne suis à priori pas fan du patron, j'aime beaucoup cette version !!<br /> <br /> Joli travail !!
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité