Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Lunes
1 janvier 2012

Nouvelle année & bonnes résolutions !

Qui n'a pas été tentée, en ces périodes de renouveau que sont les débuts d'année, de vouloir tout changer et de prendre (enfin !) de bonnes résolutions ?? 
Cette année, je ne déroge pas à la règle et j'applique dores et déjà ma résolution numéro 1: après des mois (que dis-je ? des années !) à me promener d'un site à l'autre en rêvant d'avoir un jour le temps et le courage de dépasser le simple commentaire, je me décide enfin à pousser la porte de ce monde haut en couleur... et à entrouvrir un peu celle de notre petit univers ! 

Nous sommes quatre sur notre planète, dont deux loulous de 5 et 1 an qui nous inspirent et nous motivent en permanence... 
Et comme il est parfois difficile de trouver se donner le temps d'observer et d'apprécier ce qui nous entoure, j'espère grâce à ce blog parvenir à tenir ma deuxième résolution : continuer d'ouvrir grands les yeux sur la vie et la toile et partager tout cela avec eux, avec vous. 
Des gens, des matières, des lieux, des ambiances, des images, des lectures et des créations... tout ce qui nous touche sous notre Petite Lune !
 
Bienvenue donc... et très bonne
 
Année 2012 !

*
*   *
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors le voilà le fameux petit blog de la dame au Mécano rencontrée sur le salon.<br /> <br /> @ très bientôt
A
Impossible de ne pas passer par ici, te souhaiter une très bonne année !!! Mais aussi souhaiter une longue vie à ce joli blog. Je vais m'abonner tout de suite, pour ne rien rater ;-)<br /> <br /> Je suis pressée d'en découvrir un peu plus...
M
tu as bien fait de passer la porte! bienvenue sur la blogosphère!
L
Bienvenue sur la bloggo...
L
Bienvenue à toi sur la blogosphère. Ravie que tu aie poussé les portes pour enfin nous montrer ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie.
Les P'tites Lunes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité